
TRON Lightcycle Run est une nouvelle montagne russe massive qui ouvrira ses portes en avril 2023 au Magic Kingdom de Walt Disney World. C’est la file d’attente pour les débuts Parce qu’il n’y a aucun moyen de vivre l’expérience du trajet. Au lieu de cela, vous devrez rejoindre une file d’attente virtuelle pour l’attraction tant attendue. Si vous réussissez, vous devrez également utiliser un casier avant de rouler.
TRON Lightcycle Run est la quatrième nouvelle attraction de Walt Disney World à utiliser des files d’attente virtuelles. Avant cela, Star Wars : Rise of the Resistance et Remy’s Ratatouille Adventure utilisaient tous deux ce système, mais l’ont abandonné il y a un an. Dans le premier cas, le charme est devenu suffisamment fiable pour ne plus être nécessaire. Dans ce dernier cas, la demande a suffisamment diminué pour que l’espace physique dans la file d’attente soit suffisant.
Guardians of the Galaxy : Cosmic Rewind est toujours la seule attraction de Walt Disney World à utiliser des files d’attente virtuelles, et c’est aussi l’ajout le plus récent. Comme indiqué dans le document récemment mis à jour Comment monter les Gardiens de la Galaxie : Cosmic Rewind à EPCOT, les files d’attente virtuelles ne sont plus nécessaires du point de vue de la demande, mais un espace physique limité peut être fourni pour les files d’attente de débordement. Néanmoins, nous nous attendons à ce que Cosmic Rewind termine son VQ avant le début du TRON Lightcycle Run.
Auparavant, Walt Disney World mettait fin aux files d’attente virtuelles avant l’ouverture du prochain grand manège afin d’éviter plusieurs files d’attente virtuelles. Ces systèmes peuvent nécessiter une certaine courbe d’apprentissage (au-delà de la simple entrée dans une file d’attente physique) et nécessitent de connaître l’existence de files d’attente virtuelles et quand les rejoindre. Ils privilégient donc les visiteurs avertis et expérimentés tels que les détenteurs de laissez-passer annuels et les locaux. C’est – au début.
Nous sommes devenus adeptes des jeux d’embarquement en groupe (et avons quelques conseils de « stratégie de vitesse » pour vous aider à obtenir un succès similaire) et, par conséquent, nous faisons actuellement plus de Gardiens de la Galaxie : Cosmic Rewind que toute autre attraction d’EPCOT. (Avant cela, Rise of the Resistance et Rat Ride figuraient sur la liste des attractions les plus fréquentées.) Avoir une file d’attente est une approche conviviale qui uniformise les règles du jeu et obtient des résultats avec moins de stress. Avec moins de plaintes.
La raison pour laquelle TRON Lightcycle Run utilise des files d’attente virtuelles n’est pas due à des problèmes de fiabilité ou de temps d’arrêt, mais en fait à la même approche que EPCOT E-Tickets, qui utilise également des files d’attente virtuelles. L’itinéraire entre Space Mountain et Tomorrowland Speedway pour revenir au TRON Lightcycle Run est vraiment C’est étroit. Pour une raison quelconque, Walt Disney World n’a pas raccourci la piste du Speedway et, par conséquent, il y a très peu de place pour revenir au TRON Lightcycle Run.
C’est une recette pour des problèmes potentiels et peut être carrément dangereux lors des chutes de corde, car les invités affluent pour être les premiers à monter. C’est pourquoi Tomorrowland Power & Light Co. est désormais fermé et est en cours de modifications. L’utilisation d’une file d’attente virtuelle signifie qu’il est très peu probable que le TRON Lightcycle Run soit ouvert à une entrée anticipée. C’est regrettable pour les clients sur place et signifie qu’ils ne pourront peut-être pas soulager la pression du « shuffle SDMT ». Espérons que la file d’attente virtuelle TRON Lightcycle Run ne dure pas longtemps !
Quoi qu’il en soit, voici les bases de la file d’attente virtuelle que le TRON Lightcycle Run utilisera lors de son ouverture le 4 avril 2023.
Vous devez utiliser l’application My Disney Experience pour accéder aux attractions. La file d’attente n’est pas disponible. Chaque invité ne peut entrer dans la file d’attente virtuelle qu’une seule fois par jour pendant les heures normales du parc.
Avant votre visite – Assurez-vous d’avoir activé l’application My Disney Experience avec les notifications afin que vous puissiez recevoir des mises à jour importantes sur votre file d’attente virtuelle, y compris les détails des rappels et les heures de distribution quotidiennes.
Préparez-vous à rejoindre la file d’attente virtuelle ! – Vous aurez peut-être la possibilité de rejoindre une file d’attente virtuelle pendant les horaires de distribution quotidiens le jour de votre visite, qui peuvent être sujets à modification ou annulation en fonction des disponibilités. Le calendrier de distribution est disponible dans l’application My Disney Experience. Pour rejoindre une file d’attente virtuelle, procédez comme suit :
- Étape 1 – Vérifiez la disponibilité : Connectez-vous à l’application My Disney Experience pendant l’une de vos heures de sortie. Sélectionnez « File d’attente virtuelle » sur l’écran d’accueil pour voir votre statut actuel et les prochaines étapes pour rejoindre une file d’attente virtuelle. L’application indique s’il n’y a pas de disponibilité ou si un groupe de sauvegarde est disponible à un moment de déploiement spécifique.
- Étape 2 – Inscription du groupe : Tant que votre compte Disney est lié aux billets de parc de votre groupe et que tout le monde dispose de réservations d’entrée et de parc valides pour le parc qu’il envisage de visiter, vous pouvez inscrire tout le monde dans la file d’attente virtuelle en même temps (sujet). disponibilité).
- Étape 3 – Profitez de l’expérience : Vous recevrez une notification via l’application My Disney Experience lorsque votre groupe d’embarquement sera appelé à revenir. Passez ensuite à l’entrée expérience dans la fenêtre de retour désignée.
Si vous avez déjà utilisé la file d’attente virtuelle pour le trio de têtes d’affiche de Walt Disney World qui utilisent auparavant ou actuellement le système, vous connaîtrez sans aucun doute le processus et le connaîtrez bien mieux que ce que Disney explique. Sinon, la vague explication ci-dessus n’a peut-être pas suffi à vous familiariser avec le processus de file d’attente virtuelle.
Cela est dû en partie au fait que le langage semble passe-partout et non adapté aux particularités uniques de la file d’attente virtuelle pour le TRON Lightcycle Run. Walt Disney World n’a pas publié de calendrier pour les heures d’entrée, mais il devrait fonctionner à peu près de la même manière que la dernière itération de son prédécesseur, avec des heures d’entrée à 7 h et 13 h. Le processus s’est amélioré et il fonctionne bien à son époque, tout bien considéré.
On ne sait pas non plus si le TRON Lightcycle Run proposera une file d’attente virtuelle les jours où Magic Kingdom est ouvert pendant des heures prolongées en soirée. C’est notre attente. Voici un aperçu de la façon dont les choses fonctionnent actuellement pour Cosmic Rewind à EPCOT : Gardez à l’esprit que cela peut changer ou ne pas se produire du tout, mais ce sera la même chose. Cette approche fonctionne bien pour Cosmic Rewind, alors ne réparez pas ce qui n’est pas cassé.
Une opportunité supplémentaire de demander une entrée dans une file d’attente virtuelle, un avantage pour les clients enregistrés séjournant au Disney Deluxe Resort, au Disney Deluxe Villas Resort ou dans d’autres hôtels sélectionnés, sera disponible à 18h00 à certaines dates pendant les heures d’ouverture prolongées des parcs à thème en soirée. Les clients admissibles à cet avantage n’ont pas besoin d’être dans le parc à ce moment-là pour demander leur participation.
Ces invités auront besoin d’une entrée valide dans le même parc et d’une réservation de parc à thème le même jour pour profiter des heures de soirée prolongées. Alternativement, si vous disposez d’un billet ou d’un pass annuel avec l’option Park Hopper et que vous entrez en premier, vos horaires de soirée peuvent être prolongés. Le parc qu’ils ont réservé.
Ensuite, TRON Lightcycle Run offre également aux clients la possibilité d’acheter un accès Lightning Lane à la carte ou individuel dans l’application My Disney Experience. Les recrues de Team Blue disposant d’un billet d’entrée valide et d’une réservation Disney Park Pass au Magic Kingdom le jour de leur visite peuvent utiliser l’application pour sélectionner leur fenêtre d’arrivée et effectuer des achats avant de participer à une course à grande vitesse avec Team Orange. Les prix et la disponibilité peuvent varier d’un jour à l’autre. Nous nous attendons à ce que l’option coupe-file soit très prisée lors de l’ouverture du TRON Lightcycle Run et qu’elle puisse se vendre pendant la fenêtre d’accès anticipé sur site.
Cette nouvelle n’est pas du tout surprenante. Nous avions précédemment prédit qu’il y avait plus de 99,999 % de chances que TRON Lightcycle Run devienne une attraction autonome Lightning Lane. C’est juste une question de combien cela coûtera et à quelle vitesse il se vendra chaque jour. Je parie que cela finira par être au même prix que Guardians of the Galaxy : Cosmic Rewind.
un autre gros La question est de savoir si le train minier des Sept Nains passera à Genie+ ou si Magic Kingdom sera le seul parc avec deux attractions Lightning Lane distinctes. Mon argent est que Magic Kingdom soit le seul parc de Walt Disney World à disposer de deux voies éclair séparées. Mais je ne suis pas sûr de cette prédiction. (Si SDMT devait passer à Genie Plus, ce serait à la hauteur de la popularité de Slinky Dog Dash et de la rapidité avec laquelle les réservations pour les manèges Lightning Lane s’accumulent.)
Autre nouvelle sans surprise, le TRON Lightcycle Run proposera des produits d’image et vidéo PhotoPass. Vous pouvez revivre la course dans ce monde sombre et informatisé en prévisualisant les photos et vidéos à bord automatiquement liées à votre compte My Disney Experience de l’une des manières suivantes :
- Veuillez utiliser un appareil mobile approprié, activer le Bluetooth pour l’application My Disney Experience avant de rouler, assurez-vous de vous connecter à l’application My Disney Experience tôt dans la journée et sortez votre appareil du mode faible consommation. Pour utiliser cette méthode, assurez-vous que votre appareil mobile est à bord du Lightcycle et rangé en toute sécurité dans le petit compartiment du Lightcycle.
- Portez un MagicBand ou MagicBand+ lié à votre compte My Disney Experience.
Peut-être plus que toute autre attraction, le TRON Lightcycle Run est un endroit amusant pour prendre des photos en roulant. C’est un superbe cliché entre le Lightcycle unique et le frisson de la « course ». Contrairement aux caméras mal placées sur certaines caméras récemment rénovées (en vous regardant, Frozen Ever After !), elles sont sûres de capturer des photos et des vidéos amusantes et mémorables.
Enfin, le TRON Lightcycle Run se déroule à Walt Disney World avec des casiers bien plus grands que votre téléphone ou votre portefeuille. Ce sera la première attraction que vous demanderez. Il s’agit d’un nouveau système pour les parcs du pays, mais ce n’est pas une surprise. Le TRON Lightcycle Power Run à Shanghai Disneyland a exactement les mêmes exigences (bien que la configuration soit différente).
La nouveauté du TRON Lightcycle/Run est le système de casier numérique double face utilisé pour stocker les sacs et les objets en vrac pendant la course du Lightcycle. Dans la file d’attente des attractions, ces casiers gratuits s’associent directement à votre MagicBand, MagicBand+ ou Ticket Media afin que vous puissiez facilement verrouiller et rouvrir votre casier d’un simple toucher.
Les invités sans MagicBand ou autre support de billet recevront une carte pour attribuer un casier. Tous les objets doivent être rangés dans un casier avant de monter à bord du vélo léger ou dans un petit compartiment du véhicule d’attraction où des objets tels que des téléphones portables, des lunettes ou des portefeuilles peuvent être rangés.
Si le seul parc à thème que vous visitez est Walt Disney World, le système de casiers obligatoires peut être un concept étranger. Cependant, cette exigence existe car il n’y a pas de place pour les objets en vrac sur le sol des Lightcycles et les montagnes russes se déplacent directement au-dessus de l’allée des invités.
En ce qui concerne les systèmes à bascule de montagnes russes, c’est le type le meilleur et le plus efficace. Les parcs Universal et Disney International ont affiné leur approche en matière de casiers au cours des dernières années, et il s’agit de l’option la plus simple. Il est préférable de tout ranger dans un casier avant même de faire la queue ou de disposer d’une zone de chargement de fortune et non sécurisée. De même, VelociCoaster dispose d’un système de casiers agréable et efficace. Si vous avez vécu cela, attendez-vous à quelque chose de similaire lors du TRON Lightcycle Run.
À Shanghai Disneyland, les acteurs font très attention à faire respecter une politique interdisant les objets en vrac dans les mains ou sur le corps. Honnêtement, je suis un peu surpris que Walt Disney World n’ait pas une politique plus agressive. Les règles de sécurité dans les parcs américains sont généralement plus strictes. Je ne serais pas surpris si les politiques de TRON Lightcycle Run changeaient et devenaient plus strictes au fil du temps. Certainement mieux que l’alternative !
En fin de compte, nous sommes impatients de participer au TRON Lightcycle Run à Walt Disney World le 4 avril 2023. Ce ne sont pas mes montagnes russes préférées au monde (probablement même pas mes montagnes russes préférées du Magic Kingdom), mais c’est finalement ça. J’ai hâte de le voir faire ses débuts. Cela a pris des années et fera le bonheur de nombreux fans de WDW.
aussi je Je suis personnellement curieux de savoir dans quelle mesure les manèges « fonctionnent » à Walt Disney World, compte tenu des politiques telles que les casiers obligatoires, entre autres choses (plus importantes). Les lecteurs de longue date se souviendront qu’en 2016-2017, j’étais très sceptique quant à la possibilité que le TRON Lightcycle Run soit reproduit dans l’un des parcs du pays, et j’ai complètement ignoré les spéculations et les premières rumeurs. Apparemment, cela s’est avéré faux. Mais mon scepticisme était fondé et correct. Il sera intéressant de voir dans quelle mesure l’attraction a été modifiée pour le public américain, ou dans quelle mesure des problèmes surgissent dans le cas contraire.
Envisagez-vous un voyage à Walt Disney World ? Découvrez les hôtels sur notre page Avis sur les hôtels de Walt Disney World. Lisez nos critiques de restaurants Walt Disney World pour savoir où manger. Pour économiser de l’argent sur les billets ou décider du type d’achat, lisez notre article Conseils pour économiser de l’argent sur les billets Walt Disney World. L’article Quoi emporter pour des vacances Disney jette un regard unique sur les objets intelligents. Notre guide Walt Disney World Ride vous aidera à comprendre quoi faire et quand le faire. Si vous avez besoin de conseils complets, le meilleur endroit pour commencer est Guide de planification de voyage à Walt Disney World vous donne tout ce que vous devez savoir !
tes pensées
Êtes-vous enthousiasmé par l’inauguration du TRON Lightcycle Run au Magic Kingdom le 4 avril 2023 ? Avez-vous une idée des sacs plus grands que votre téléphone et des casiers essentiels pour les objets en vrac ? Êtes-vous enthousiaste ou déçu d’utiliser les files d’attente virtuelles ? Etes-vous d’accord ou pas d’accord avec nos conseils ? Avez-vous une question à laquelle nous pouvons vous aider à répondre ? Vous entendre est intéressant pour nous et utile aux autres lecteurs, même si vous n’êtes pas d’accord avec nous, alors partagez vos réflexions dans les commentaires ci-dessous !