
Préparez-vous à embarquer pour un voyage qui donne des frissons à travers les États-Unis alors que nous révélons les meilleures villes d’Halloween à visiter.
Lorsque la brise fraîche de l’automne bruisse à travers les feuilles et que les citrouilles ornent chaque porte, ces villes prennent vie avec un esprit envoûtant et délicieux.
Du sinistre musée des sorcières de Salem aux amusants défilés d’Halloween de New York, nous vous guiderons à travers les meilleures destinations où Halloween est le plus célébré. Allons-y !
Trouver des logements aux États-Unis
Meilleures villes d’Halloween à visiter aux États-Unis
Salem, Massachusetts
Avec son mélange envoûtant d’histoire et de mystique, Salem est devenue célèbre comme la destination ultime d’Halloween.
Le légendaire Hocus Pocus le film (1993) était vaguement basé sur le Procès des sorcières de Salem. Vous pouvez visiter de nombreux lieux de tournage de Hocus Pocus, notamment Pioneer Village, Old Town Hall et The Ropes Mansion.
Chaque mois d’octobre, la ville s’anime avec des défilés étranges, des maisons hantées et des visites fantômes qui dévoilent les histoires effrayantes de son passé. Vous pouvez également visiter le Musée des sorcières de Salem qui abrite une vaste collection de livres sur les procès des sorcières de Salem.
Sans aucun doute, Salem est l’un des endroits les plus cool pour célébrer Halloween !
Trouver Où séjourner dans le Massachusetts (offres à partir de 73 $ par nuit)
Lire aussi :
Comment célébrer Halloween : les meilleures idées
Sleepy Hollow, New York

En tant que l’une des villes d’Halloween les plus effrayantes, Sleepy Hollow invite les voyageurs à explorer un paysage imprégné d’histoire coloniale et de folklore surnaturel. De plus, son attrait réside dans le récit intemporel du Cavalier sans têteimmortalisé par Washington Irving.
Il y a une gamme d’événements auxquels vous pourrez assister pendant la saison d’Halloween, du Great Jack O’Lantern Blaze au Horseman’s Hollow.
De plus, vous pouvez faire des visites hantées, assister au spectacle défiant la gravité du Legend Cirque, savourer de la nourriture et des boissons à l’Oktoberfest sur les rives de la rivière Hudson ou participer à une Course de 10 km pour Halloween (n’hésitez pas à porter un costume d’Halloween).
Trouver des logements à New York (offres à partir de 65 $ par nuit)
Lire aussi :
Le guide ultime de la vallée de l’Hudson, New York
La ville de New York, New York

La fabuleuse ville de New York offre une gamme d’activités passionnantes.
De l’emblématique Défilé d’Halloween du village avec des concours de costumes pour éviter les frayeurs dans les maisons hantées comme « Manoir de Sang »les célébrations d’Halloween à New York sont sans précédent.
Allez cueillir des citrouilles, sirotez des cocktails effrayants, explorez les profondeurs étranges des catacombes sous la cathédrale Saint-Patrick ou regardez un film d’horreur au cinéma.
Lire aussi :
Les meilleurs quartiers de New York : où loger
Les meilleurs hôtels de Manhattan, New York
La Nouvelle-Orléans, Louisiane

Plongez dans le mystique de la culture vaudou et des célébrations endiablées dans la ville de la Nouvelle-Orléans. Participez aux visites amusantes des fantômes qui traversent le quartier français, explorez les mystérieux cimetières hors sol comme le cimetière Saint-Louis n°1 et ne manquez pas l’événement annuel Défilé « Krewe of Boo ». La fusion du folklore et de la musique de la Nouvelle-Orléans crée une expérience nocturne d’Halloween inoubliable !
Trouver des logements à la Nouvelle-Orléans (offres à partir de 26 $ par nuit)
Dallas, Texas

Dallas est une destination unique en son genre regorgeant d’attractions hantées. L’un d’eux est le Village des citrouilles de l’arboretum et du jardin botanique de Dallas. Il contient plus de 90 000 citrouilles, courges et courges. La destination idéale pour les familles !
Il y a aussi un Maison hantée de Scream Hollow dans la ville voisine de Smithville et Parc à thème Screams Halloween avec 5 maisons hantées aux thèmes variés.
Trouver des logements à Dallas (offres à partir de 77 $ par nuit)
Lire aussi :
Les 10 escapades les plus romantiques au Texas
Fourche, Washington

Forks a acquis une reconnaissance mondiale en tant que cadre de La série Twilight de Stephenie Meyer. Au-delà de cela, cette charmante ville propose des randonnées captivantes à travers la forêt tropicale de Hoh, des vues côtières accidentées le long de la plage de Rialto et une communauté qui préserve la magnifique nature sauvage du nord-ouest du Pacifique. Forks est indéniablement un escapade de rêve en automne parfait à visiter pendant la saison d’Halloween.
Philadelphie, Pennsylvanie

Plongez-vous dans l’esprit d’Halloween en assistant à l’événement Boo du zoo de Philadelphie ou Soirées d’Halloween au pénitencier de l’Eastern State mettant en vedette des maisons hantées et un réseau de couloirs et de cours sinueux.
Vous pouvez également vous promener tranquillement dans les magnifiques les rues de Chestnut Hilloù les décorations d’Halloween abondent, transformant le quartier en un royaume magnétique d’un autre monde.
De plus, si vous souhaitez séjourner dans l’un des (potentiellement) hôtels hantés dans ce domaine, nous recommandons L’hôtel Bellevue dans la collection Unbound de Hyatt.
Trouver des logements en Pennsylvanie (offres à partir de 39 $ par nuit)
Parcourir. Livre. Rester.
Nid câlin propose tous les hébergements à tous les voyageurs au meilleur prix. Trouvez une inspiration de voyage illimitée sur notre Blog et les réseaux sociaux :
Facebook, Instagram, Pinterestet X.
Tu pourrais aussi aimer:
Les 10 meilleures villes de street food aux États-Unis
Les 13 villes les plus romantiques des États-Unis
Les 10 meilleures retraites spas et bien-être aux États-Unis
Les 10 vacances au lac les plus étonnantes aux États-Unis
Les 15 meilleures escapades de longs week-ends aux États-Unis
Les 10 escapades de week-end les plus romantiques aux États-Unis